Mardi 21 Mai, 2024 - 6:27 PM / Abidjan +33
Mardi 21 Mai, 2024 - 6:27 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Cameroun : Une jeune femme égorgée à son domicile

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Cameroun : Une jeune femme égorgée à son domicile

Une jeune femme  a été égorgée dans son domicile. Les premiers éléments d’enquête privilégient la thèse d’un règlement de compte.

Dans la nuit du 06 avril, en entrant chez lui, Issa Hassan est tombé sur l’image de son épouse Aïcha, gisant dans son sang, au milieu de ses deux enfants endormis. Le père de famille n’a pas supporté de voir ça. Il a poussé un cri, puis s’est évanoui. Alertés, les voisins ont accouru pour le transporter à l’hôpital et prévenir la police du crime dont le quartier Yarbang (dans la ville de Ngaoundéré) était témoin.

Selon des témoignages recueillis  par Le Jour, la victime âgée de 23 ans, était une jeune femme casanière, sans histoire qui disait bonjour à tout le monde. D’où l’incompréhension de la thèse du règlement de compte privilégié par les sources du journal.

Des proches et voisins de la victime ont été entendus par la direction régionale de la Police judiciaire pour l’Adamaoua. Issa Hassan, a lui aussi été entendu après sa sortie d’hôpital, dans l’après-midi du 07 avril 2017. Des informations précises sur cet assassinat restent attendues.

La veille de ce drame, le quartier avait été bouclé. La police avait procédé à l’arrestation de cinq individus. Des repris de justice apparemment. Le Jour précise qu’une arme de guerre avec des munitions et 31 motos avaient été saisies dans une concession du quartier.

 

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR